À Propos


Que veut dire Ayacaona?

 Ayacaona est un nom d’origine Taïno. Aya signifie le créateur tandis que Anacaona qui signifie fleur d’or était le noanacaonam de la reine de l’île d’Hispaniola à l’arrivée de Christophe Colomb en 1492. Anacaona était une reine reconnue pour sa beauté, son intelligence et son talent pour la poésie.

La mission d'Ayacaona

Ayacaona a pour mission de rendre accessible à tous des produits capillaires et corporels, naturels, sain et efficaces. Elle tient à cœur la conscientisation de la population sur les ingrédients nocifs et le partage de conseils utiles sur la façon de prendre soin des cheveux bouclés et crépus. 

Cosmétiques artisanaux

Ayacaona offre des cosmétiques artisanaux ce qui veut dire qu'il est normal d’avoir un peu de variations d’une commande à l’autre car les produits sont fabriqués à la mains par des personnes et non des machines et en plus à partir d’ingrédients naturels. Donc, l’ingrédient brut utilisé pour la fabrication d’un produit peut lui même légèrement varier. Par contre, chaque produits est minutieusement prépare avec soin, expertise et délicatesse afin d’assurer un rendement maximum.